SHAREit Mac

0.9.0

SHAREit vous permet de partager toute sorte de fichiers de Mac à d'autres appareils qui disposent aussi de l'appli et se connectent au même réseau Wi-Fi

9/10 (5 Votes)

SHAREit est une application pour partager des contenus entre de différents appareils, même de différente plateforme, à travers un même réseau Wi-Fi. Avec son interface agréable et simple à utiliser, nous trouvons une des manières les plus rapides de partager du contenu entre appareils proches.

L’application est parfaitement adaptée à Mac.

Les créateurs affirment que leur système est 200 fois plus rapide que le Bluetooth, et qu’il peut opérer à 20 Mo/s maximum. Vous pouvez vous demander à quoi sert exactement cette application sur votre Mac, c’est très simple : vous pourrez envoyer des documents, des images et même des applications à autres appareils.

Fonctionnement SHAREit

Une fois vous ayez ouvert SHAREit sur Mac, lisez le tutoriel pour comprendre un peu son fonctionnement et vous verrez ensuite l’écran de démarrage :

  1. Sur l’écran, si vous voulez voulez recevoir un fichier, votre ami ou parant doit scanner le code QR.
  2. Il devra ouvrir SHAREit, sélectionner le fichier à partager et choisir l’option à télécharger.
  3. Une fois scanné, une espèce de fenêtre de chat s’ouvre sur les deux appareils où le fichier va se transférer.

Comme vous pouvez observer, partager des fichiers entre votre Mac et un autre appareil est extrêmement simple. Vous ne devez faire pratiquement rien, le seul « inconvénient » c’est de devoir les connecter au même réseau. Si vous êtes dans la rue, vous pouvez partager la connexion Wi-Fi d’un smartphone : inconvénient neutralisé.

Conditions et information supplémentaire :
  • Système d’exploitation minimum requis : OS X 10.10.
  • Système d'exploitation 64 bits requis.
SHAREit Technologies
Il y a plus d'un an
Il y a 3 mois
4,8 MB

Nous aimons vous écouter. Donnez-nous votre avis.

Déconnecté

Déconnecté